
J'entre un pied dans l'eau chaude puis le suivant avant de laisser aller mon dos dans l'eau douce, plusieurs bulles de savon flottent dans l'air, d'autres m'éclaboussent. Je ferme mes paupières et je ne pense plus à rien. Je n'ai plus rien à songer, je n'ai plus aucun souvenirs. Ceci doit-être ma salle de bain, elle est avoisinée à ma chambre, dans cette immense Villa dont je n'ai plus aucun souvenir. J'attrape plusieurs bouteilles de produit, l'une semble être de la teinture blonde, je jette un coup d'½il au grand miroir en face de mon bain, mes cheveux sont encore un peu blonds, bien que ma racine brune commence à se voir. Je laisse aller ma tête dans l'eau, espérant que quand je la ressortirais tout me reviendrait. Mais rien. Je ferme les yeux, me souvenant des minutes qui ont suivis mon réveil. Deux hommes me regardaient avec insistance, j'ai été gêné et embarrassé, que devais-je faire ?
Aucun de leur visage ne m'a procuré ne serais-ce qu'une sensation.
Je leur ai demandé qui étais-ce, une femme et un autre homme était là, leurs quatre visages se sont décomposés, je n'ai rien saisis. Mais soudainement ma tête s'est mit à tourner et j'ai demandé à prendre un bain. Une magnifique femme blonde m'a prit la main pour m'aider à me lever et m'a conduite dans une salle de bain splendide, les murs avaient été peints couleur crème, la douche était certes, petite mais magnifique, le bain était très grand, et en marbre. Elle m'avait fait couler de l'eau chaude et m'avait laissé dans la grande salle de bain. Je ne savais comment réagir, des inconnus me fixaient et semblaient attendre quelque chose de ma part. Comment pouvais-je me souvenir de quoi que ce soit ?
Ce bain devenait trop chaud, cette chaleur devenait étouffante, j'agrippais mes cheveux et me mis à tirer dessus, espérant que tout me revienne, j'essayais encore et encore mais rien. Je laissais échapper un cri de rage, j'étouffais. Je sortis du bain rapidement, sans prendre la peine de vider la splendide baignoire, je m'enroulais dans une serviette et sortis de la salle de bain, j'ouvris la première porte que je vis, je pénétrais dans une pièce remplis de livres. Un grand bureau trônait au milieu. Aucune idée de si j'avais le droit d'être ici. Je refermais doucement la porte, et m'avançais prudemment à travers la pièce, une immense vitre derrière le bureau illuminait la salle, dehors le soleil avait fait apparition. Je m'approchais de l'immense vitre et posais une main dessus, en regardant l'entourage, une forêt immense entourait l'immense Villa où je me trouvais. Ma serviette tomba et bien que mon corps fut à la vue de tous, je m'en fichais éperdument, car cette forêt, me procurait la plus agréable des sensations, la plus belle et la plus forte. Une larme roula sur ma joue, puis une deuxième et une troisième et des dizaines d'autres. Je me retournais et ramassais ma serviette gisant par terre, j'essuyais mes larmes et reniflais. Ne plus se souvenir de rien, ne plus se rappeler de qui on est. Essayer de se souvenir sans résultat. Quelle douleur, je baissais les yeux sur mon corps dénudé et remis rapidement ma serviette avant de sortir de cette pièce si belle. En sortant, je tombais nez à nez avec un jeune homme à la peau pâle et aux cheveux longs, coiffés en tresse.
-Ho. Renesmée, comment vas-tu ?
-Re...nesmé ? C'est mon prénom, je suppose...
L'homme hocha la tête et me fit un sourire compatissant.
-Et toi, qui tu es ?
-Nahuel. Enchanté de te rencontrer, nouvelle Renesmée.
-Hum, pourrais-tu m'indiquer où est ma chambre, s'il te plait...et...occasionnellement...répondre à quelques questions ?
-Bien sûr.
...
-Tu n'as donc plus aucun souvenir, d'aucun d'entre nous, me demanda un homme aux cheveux doré.
-Non. Désolé.
-Renesmée, tend-moi ta main, me dit-il.
Je fus surprise mais ne bronchais pas en lui tendant ma main, il la prit et la porte à sa joue, mais...Que fabriquait-il ?
Au bout d'un moment, il lâcha ma main et se retourna vers toutes les personnes présentes dans la pièce.
-Elle a réellement perdu la mémoire, si vous voulez qu'elle se souvienne, il faut y aller doucement. Jacob, enferme-toi avec elle, s'il te plaît. L'imprégnation pourra nous aider, fait tout ce qu'il faut pour qu'elle se souvienne. Ne fait rien de brusque, une remontée de souvenir trop brusque pourrait lui faire faire une crise d'angoisse.
Le prénommé Jacob hocha la tête, il était grand et avait une carrure impressionnante, des cheveux courts couleur encre, une peau caramel qui contrastait avec ses dents blanches quand il souriait. Bien qu'il ne souriait pas mais grinçait des dents. Il semblait pour le moins, inquiet.
-On a besoin qu'elle ait confiance en l'un de nous et Jacob est le mieux désigner. Ça ne prendra pas de temps, Renesmée, écoute fais-nous confiance, il est le meilleur moyen pour que tu te souviennes de chacun d'entre nous. Il va t'aider. Laisse-le faire, je comprends que tu ais des doutes mais laisse-le faire. Il ne te fera rien que tu ne voudras pas, mais il faut coopérer. Bien sûr, si tu estimes que ça va trop loin, arrête-le. D'accord ?
J'hochais la tête doucement et me reculais doucement, Jacob voulut me prendre la main, mais je la retirais rapidement de la sienne.
-Désolé, mais...
-Renesmée, me rappela l'homme aux cheveux blonds, laisse-le faire.
J'hochais la tête et tendis ma main à Jacob qui la saisit doucement.
-Si il ne lui inspire pas confiance, ne la forcer pas, se manifesta un jeune blond.
Je tournais la tête vers lui, alors que le prénommé Jacob grogna doucement. Surprise, je lui lâchais la main, il m'adressa un regard d'excuses, immédiatement.
-Ryan, mêles toi de tes oignons, elle doit retrouver la mémoire au plus vite. Les Volturis trouveraient ça bien trop intéressant, soupira un homme aux cheveux cuivrés en entourant la taille d'une belle femme brune, désolé de te l'apprendre mais son lien avec Jacob était le plus fort de tous.
...
Cottage de Bella & Edward.
16 heures 03.
Je regardais ce grand inconnu devant moi, il semblait triste et je ne savais comment le consoler, il me fit un sourire triste.
-Hum. Bien. Que souhaiterais-tu savoir en premier ?
-Des choses sur moi, répondis-je immédiatement.
-Quelles genres de choses, me demanda le grand indien.
-Mon nom complet, mon caractère, mon âge...Qui je suis.
-Tu as de la chance, dit-il avec un léger sourire, je te connais mieux que personne.
-Ho. Est-ce que tu étais mon...amoureux ?
-Heu...Pas vraiment. C'est compliqué.
J'hochais la tête, un peu perturbé par son hésitation à la fin de sa phrase.
-Comment je peux savoir, si tu me dis la vérité ?
-Je n'en sais rien. Il faut que tu me fasses confiance, Renemée. Plonge tes yeux dans les miens et dis-moi ce que tu ressens.
Un peu hésitante, je m'exécute tout de même et me laisse aller dans l'océan noir de ses yeux. Une chaleur prend possession de mon c½ur ainsi qu'une vague de bien être.
-Tu sens cette chaleur qui prend possession de nos deux corps, je la ressens aussi, Renesmée...
J'acquiesce et il me fit un sourire éblouissant, il prend ma main et la pose sur sa joue, je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont avec ma main.
-Ton don, Renesmée, tu as un don qui consiste à transmettre tes pensées par ta main, il te suffit de la poser sur la joue des autres et ils entendent tes pensées.
Je suis étonnamment surprise, je rosis un peu et reprends doucement ma main. Je préfère garder mes pensées pour moi.
-C'est génial, comment se fait-il que j'ai ce don ?
-Ho, et bien c'est un miracle de la vie, s'exclama l'indien en souriant.
-Est-ce que je peux savoir ton prénom ? M'enquis-je.
- Jacob Black.
-D'accord. Moi c'est Renesmée, mais je crois que tu le sais.
-En effet, dit-il avec un léger sourire.
Un silence prend place dans la pièce, je baisse les yeux. Je ne sais pas trop comment agir, je ne sais pas vraiment ce qu'il était pour moi. Je relève les yeux et commence à l'observer. Il est beau, il est vraiment magnifique avec sa peau caramel et ses noirs profond. Ses lèvres charnues qui éclairent l'univers quand elles s'étirent en un sourire.
-J'ai encore quelques questions, dis-moi est-ce que c'est de famille mais la plupart des gens que j'ai vu sont plutôt...Beaux.
-Hum...Oui, c'est une particularité de ta famille, mais c'est trop tôt pour te l'expliquer, il faut y aller étape par étape, quant à ton caractère je préfère ne pas t'en parler, il vaut mieux que tu le retrouves seule ou que tu t'en forges un autre.
-D'accord. Merci, Jacob.
Je me penche vers lui et dépose un baiser sur sa joue.
J'entends un battement s'affoler, je me lève brusquement et regarde autour de moi, puis remarque que le son vient de Jacob, il me sourit timidement.
-C'est juste mon c½ur.
-T...Ton c½ur ? Comment se fait-il que je peux entendre ton c½ur ?
-Je ne peux pas te le dire maintenant, Nessie, c'est trop t...
-Qui est Nessie ?!! M'écriais-je.
-Ho...Heu c'est le surnom que je t'ai donné quand tu étais petite, parce que Renesmée c'est long et un peu compliqué.
-Tu es sérieux ? Tu sais, j'ai peut-être perdu la mémoire, mais je sais que Nessie c'est le monstre du Loch Ness !
-Oui, mais c'est mignon et...
-Ho oui, très mignon, sifflais-je d'énervement, j'adore. Merci de m'avoir baptisé comme le monstre du Loch Ness.
-Écoute Ness, c'est pas si grave. Tu vas pas faire comme Bella ?
-Bella ?
-Ta mère avait pété un câble quand elle avait apprit que je t'avais nommé Nessie.
-Et je la comprend !
-Mais vous dramatisez, c'est incroyable, soupira Jacob.
-Jacob, je te jure que si tu continues...
-Quoi ? Si je continue quoi, me nargua t-il
-Tu veux le savoir et bien si tu continues je vais pas te laisser très longtemps en vie.
-Nessie, Nessie
Je lui sautais dessus et nous fit tomber sur le sol dur de la petite maison où Jacob nous avait emmené. Celui-ci riait à gorge déployé.
-Tu vois, t'as même pas besoin de moi pour retrouver ton caractère explosif, dit-il entre deux rires.
Étant au dessus de lui, mes cheveux lui tombaient sur le visage et il les dégagea d'un souffle et me sourit.
-Tu sais, ta perte de mémoire n'est pas qu'un malheur...
-Comment cela, demandais-je en fronçant légèrement les sourcils.
-Disons que l'on était en froid avant, pour des raisons débiles et maintenant on peut réellement tout oublier.
-Quoi ? Comment je peux savoir si c'était aussi débile que tu le dis ?
-Je ne m'amuserais pas comme ça avec toi, je suis rancunier, tu sais !
-Non, je ne sais pas.
-Et bien tu le sais, maintenant, me sourit-il.
Je décidais de ne pas m'attarder sur la raison de ce froid, si Jacob disait que c'était débile, alors je le crois. Pour une raison obscure j'avais confiance en lui, je lui fis un sourire éblouissant et me relevais rapidement.
-Je suis fatigué, j'aimerais bien rentrer.
Jacob hocha la tête, prit ma main et m'entraina dans la forêt vers la Villa.
...
PDV Ryan.
Villa des Cullen. Vide.
16 heures 38.
J'étais furieux. C'était le mot. Comment se pouvait-il que le destin soit aussi contre moi ? Qu'avais-je fais pour mériter cela ? Je n'avais aucun lien avec Renesmée qui me permettrait de faire pencher la balance en ma faveur. Félicitation Jacob Black, tu as gagnés. Mon seul espoir était qu'elle retrouve la mémoire, peut-être que son choix avait été moi. Seulement ce fichu vampire l'avait attaqué juste avant qu'elle ne révèle son choix, quel cliché. Elle s'était évanouit et avait perdu la mémoire. Superbe et moi dans tout ça, je fais quoi ?
Tournant comme un fauve en cage, je cherchais une solution afin de récupérer Renesmée. Je serrais les poings, comment se fait-il que ce crétin gagne si facilement ? C'est de la triche ça ! Je carrais la mâchoire...Renesmée !
Je montais les escaliers de la Villa pour claquer la porte de ma chambre, j'étais furieux. En entrant dans ma chambre, je vis une lettre posé sur mon lit, je la saisis brusquement et la lut rapidement sans faire attention, mais quand je compris le contenu, j'écarquillais les yeux. Et merde ! Il me fallait les Cullen et la meute , et tout de suite ! Je descendis les escaliers et laissais la lettre sur le sol de ma chambre.
« Cher Cullen, nous savons que Renesmée Cullen a perdu la mémoire, c'est même notre magnifique ½uvre, elle est à nous et pour toujours. Nous avons Jasper et Chelsea, et pour vous rafraichir la mémoire, Chelsea est en mesure de créer des liens d'affection, et Jasper...Ha mais vous savez ce que sait faire Jasper, après tout avant c'était un Cullen...Jasper et Renesmée Volturis, ça sonne bien, non ? Quant à toi mon petit Ryan, ton frère est avec nous et nous ne comptons pas laisser passer ta trahison, à bientôt. Alice le saura bien assez tôt.
Cordialement. Aro et le reste des Volturis.
Au plaisir de vous voir »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici ce sixième chapitre. Le septième sera là Vendredi, d'ici là. Bonne semaine :)
Emma
jade-heroux, Posté le vendredi 10 janvier 2014 15:05
Super les Volturis toujours la pour emmerder le monde... !!! Bisous